ASC nomme Voice capitaine de sa communication

ASC nomme Voice capitaine de sa communication

En 2020, Voice se jette à l’eau pour relever le défi ASC. Le label de l’aquaculture durable a décidé de placer sa confiance dans Voice pour la création de leur communication sur les réseaux sociaux afin de sensibiliser ses publics.

Aquaculture Stewardship Council (ASC) est une organisation mondiale à but non lucratif qui gère un programme de certification et de labellisation de l’aquaculture. Sa mission est de développer l’aquaculture pour qu’elle soit durable au niveau environnemental et responsable au niveau sociétal. Les produits certifiés ASC sont identifiables grâce au logo ASC présent sur les produits en vente dans les supermarchés et restaurants. L’enjeu est de produire du poisson tout en préservant nos océans, lacs et rivières des impacts néfastes de l’aquaculture irresponsable (surpêche, pollution des eaux, mauvaise gestion de sites, conditions de travail médiocres…).

ASC a choisi Voice pour son approche #InTrustWeTrust qui contribue à la création d’une relation forte entre ses clients et leurs parties prenantes.

Afin de soutenir ASC dans sa mission, Voice engagera les consommateurs du marché européen et plus spécifiquement belge, français, hollandais et allemand par la création de contenus pour les réseaux sociaux de ASC (Facebook, Instagram, LinkedIn). Pour cela, Voice présentera une approche innovante et créative dans ses stratégies et campagnes de communication pour créer plus de notoriété pour le label et engager avec les différentes audiences BtC et BtB. Voice est également mandaté pour un audit SEO du site web www.asc-aqua.org.

Contactez-nous
Alexandra Curelea PR and Social Media Account Manager, Voice Agency
Alexandra Curelea PR and Social Media Account Manager, Voice Agency
A propos de Voice Agency

A propos de Voice

Voice est une agence belge de communication qui met ses compétences et son expertise transmédia (Web, Social Media, PR & Data analytics) au service de relations de confiance entre les annonceurs et leur(s) public(s). Pour y arriver, l’agence embarque ses clients dans un « trust-building journey » en trois étapes : « Listen », « Think » et « Engage ». Dans une démarche permanente tournée vers la persuasion et la conversion, Voice développe des stratégies et des contenus permettant d’optimiser et de renforcer des relations de confiance mutuellement enrichissantes pour les marques et leurs audiences. 

Voice Agency
Rue de Stalle, 140A
1180 Uccle