Les Bastions : Vo Event et Voice orchestrent une communication 360° pour l’inauguration du nouveau Shopping à Tournai.

37 ans après son ouverture, le shopping les Bastions s’est offert un remodelage en profondeur. Pour donner aux Bastions les moyens de ses ambitions et faire de cette réouverture une fête, Voice Agency, en collaboration avec sa société sœur Vo-event, a développé une stratégie de communication 360°.

L’agence a mobilisé toutes ses équipes pour donner au centre commercial une image dynamique. Voice a développé une campagne d’affichage digitale et print sur plus de 20m2.  Les créatifs ont eu à cœur de moderniser l’image du shopping tout en gardant ce qui faisait son ADN. A cela s’ajoute une gestion énergique des réseaux sociaux et une stratégie Social PR pro-active. Un cocktail explosif qui a fait le succès de l’inauguration, le 12 avril dernier.

Contactez-nous
Alix Lagersie Voice Agency
Alix Lagersie Voice Agency
A propos de Voice Agency

A propos de Voice

Voice Agency est la première agence belge qui se dédie entièrement au Conversational Marketing & PR. Créée en 2008, l’agence génère et stimule des conversations afin de mettre en relation les différents acteurs de la société autour d’une marque ou d’un projet. Pour ce faire, Voice mène des campagnes d’activation de communautés sur les réseaux sociaux internes ou externes et entretient des relations avec les influenceurs online et offline (bloggeurs, tweeters,…). C’est de cette façon que Voice parvient à guider ses clients et à faire en sorte qu’ils nouent des liens forts entre leur marque et leurs ambassadeurs. 

Voice Agency
Rue de Stalle 142
1180 Uccle