Nouveau guide du marketing conversationnel pour les marketers d'aujourd'hui

Nouveau guide du marketing conversationnel pour les marketers d'aujourd'hui

Comment les marques peuvent-elles profiter pleinement de l’immense potentiel des conversations? 

Mi-juin 2014, les experts de l’agence Voice répondaient à cette grande question dans un « handbook » autour du marketing conversationnel: «How to make your brand (more) conversational and profitable».

Avec plus de 1000 téléchargements l’année passée, ce guide a connu un joli succès. L’équipe Voice a donc rédigé un nouveau chapitre relatant du « territoire de conversation » !

« Depuis 2007, l’agence Voice souligne l'importance des conversations pour les marques. Les consommateurs utilisent une moyenne quotidienne de 16 000 mots dans leurs conversations, et au moins 10% d’entre-elles se déroulent sur le Web. Chez Voice, nous constatons que chaque marketer se doit d’être conversationnel, toujours à l'affût de ce dont les gens parlent, et de la façon dont les marques pourraient utiliser ces sujets de conversation de manière pertinente pour pouvoir se développer », argumente Patrick Parmentier, Managing Director de l’agence Voice.

Curieux de connaitre les principes-clés du marketing conversationnel et du territoire de conversation ? Téléchargez le guide de l’agence Voice en cliquant ici !

N'hésitez pas à contacter nos experts, qui sont à votre entière disposition si vous désirez leur poser des questions sur les Social PR, les Médias Sociaux, le Marketing Digital et le SEO-SEA.

Vous souhaitez devenir un pro du territoire de conversation ? Venez assister aux « Conversational Lunches » organisés à l’agence Voice, et posez toutes vos questions ! Plus d'infos à venir...

Bonne lecture !

A propos de Voice Agency

A propos de Voice

Voice est une agence belge de communication qui met ses compétences et son expertise transmédia (Web, Social Media, PR & Data analytics) au service de relations de confiance entre les annonceurs et leur(s) public(s). Pour y arriver, l’agence embarque ses clients dans un « trust-building journey » en trois étapes : « Listen », « Think » et « Engage ». Dans une démarche permanente tournée vers la persuasion et la conversion, Voice développe des stratégies et des contenus permettant d’optimiser et de renforcer des relations de confiance mutuellement enrichissantes pour les marques et leurs audiences. 

Voice Agency
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1180 Uccle