Service PR 3 étoiles de Voice Agency pour les RestoDays !

Service PR 3 étoiles de Voice Agency pour les RestoDays !

Resto.be a confié à l’agence Voice la mise en œuvre des Relations Presse pour l’opération déjà bien connue « RestoDays » qui permet au grand public de découvrir des menus gastronomiques à prix très doux. L’agence Voice a donc développé une campagne RP pour mettre en lumière cette 12ème édition, la plus grande réalisée jusqu’ici. Afin de faire de cette édition un succès gastronomique ET médiatique, Voice a opté pour une mise en valeurs des nombreux établissements étoilés participant à l’opération. Les retombées dans la presse sont nombreuses, avec plus de 30 articles et reportages parus dans les médias belge et luxembourgeois. L’agence a ainsi contribué au succès de cette 12ème édition : en effet, plus de 46.000 personnes ont profité de ces menus à prix avantageux !

Une collaboration fructueuse et de longue durée : c’est déjà la 4 ème fois que Voice s’occupe de la communication des RestoDays. L’équipe créative avait d’ailleurs créé en 2010 le fameux logo avec le piment.

 

A propos de Voice Agency

A propos de Voice

Voice Agency est la première agence belge qui se dédie entièrement au Conversational Marketing & PR. Créée en 2008, l’agence génère et stimule des conversations afin de mettre en relation les différents acteurs de la société autour d’une marque ou d’un projet. Pour ce faire, Voice mène des campagnes d’activation de communautés sur les réseaux sociaux internes ou externes et entretient des relations avec les influenceurs online et offline (bloggeurs, tweeters,…). C’est de cette façon que Voice parvient à guider ses clients et à faire en sorte qu’ils nouent des liens forts entre leur marque et leurs ambassadeurs. 

Voice Agency
Rue de Stalle 142
1180 Uccle