Service PR 3 étoiles de Voice Agency pour les RestoDays !

Service PR 3 étoiles de Voice Agency pour les RestoDays !

Resto.be a confié à l’agence Voice la mise en œuvre des Relations Presse pour l’opération déjà bien connue « RestoDays » qui permet au grand public de découvrir des menus gastronomiques à prix très doux. L’agence Voice a donc développé une campagne RP pour mettre en lumière cette 12ème édition, la plus grande réalisée jusqu’ici. Afin de faire de cette édition un succès gastronomique ET médiatique, Voice a opté pour une mise en valeurs des nombreux établissements étoilés participant à l’opération. Les retombées dans la presse sont nombreuses, avec plus de 30 articles et reportages parus dans les médias belge et luxembourgeois. L’agence a ainsi contribué au succès de cette 12ème édition : en effet, plus de 46.000 personnes ont profité de ces menus à prix avantageux !

Une collaboration fructueuse et de longue durée : c’est déjà la 4 ème fois que Voice s’occupe de la communication des RestoDays. L’équipe créative avait d’ailleurs créé en 2010 le fameux logo avec le piment.

 

A propos de Voice Agency

A propos de Voice

Voice est une agence belge de communication qui met ses compétences et son expertise transmédia (Web, Social Media, PR & Data analytics) au service de relations de confiance entre les annonceurs et leur(s) public(s). Pour y arriver, l’agence embarque ses clients dans un « trust-building journey » en trois étapes : « Listen », « Think » et « Engage ». Dans une démarche permanente tournée vers la persuasion et la conversion, Voice développe des stratégies et des contenus permettant d’optimiser et de renforcer des relations de confiance mutuellement enrichissantes pour les marques et leurs audiences. 

Voice Agency
Rue de Stalle, 140A
1180 Uccle