Un été studieux pour Voice Agency, en charge de la communication pour l’ULB

Avec plus de 12 facultés, 40 programmes d’enseignement et plus de 250 masters, l’Université Libre de Bruxelles est une référence dans de nombreux domaines. Bien plus qu’un haut lieu de transmission du savoir, l’ULB est également synonyme de convivialité et de mixité, tout comme la capitale belge. Une image que l’université souhaite renforcer en intensifiant sa campagne de communication auprès de l’ensemble de ses publics cibles. 

Pour remplir cette mission l’ULB a mandaté Voice Agency. L’agence de communication spécialisée en Conversational Marketing a proposé une stratégie Social Media totalement intégrée, en accord avec les valeurs et les cibles de l’Université. Au programme de cet été :  des créations graphiques décalées, un tone of voice précis, un targeting millimétré, le relais par des nano-influencers, des social ads et native advertising pertinents. Voice Agency en partenariat avec la jeune société Be Influence, met en place un véritable soutien digital sur mesure pour inscrire l’ULB comme choix numéro 1 des futurs étudiants lors la prochaine rentrée universitaire 2018.

Crédit photo : Utopix

Contactez-nous
Alix Lagersie Voice Agency
Alix Lagersie Voice Agency
A propos de Voice Agency

A propos de Voice

Voice Agency est la première agence belge qui se dédie entièrement au Conversational Marketing & PR. Créée en 2008, l’agence génère et stimule des conversations afin de mettre en relation les différents acteurs de la société autour d’une marque ou d’un projet. Pour ce faire, Voice mène des campagnes d’activation de communautés sur les réseaux sociaux internes ou externes et entretient des relations avec les influenceurs online et offline (bloggeurs, tweeters,…). C’est de cette façon que Voice parvient à guider ses clients et à faire en sorte qu’ils nouent des liens forts entre leur marque et leurs ambassadeurs. 

Voice Agency
Rue de Stalle 142
1180 Uccle