Un été studieux pour Voice Agency, en charge de la communication pour l’ULB

Avec plus de 12 facultés, 40 programmes d’enseignement et plus de 250 masters, l’Université Libre de Bruxelles est une référence dans de nombreux domaines. Bien plus qu’un haut lieu de transmission du savoir, l’ULB est également synonyme de convivialité et de mixité, tout comme la capitale belge. Une image que l’université souhaite renforcer en intensifiant sa campagne de communication auprès de l’ensemble de ses publics cibles. 

Pour remplir cette mission l’ULB a mandaté Voice Agency. L’agence de communication spécialisée en Conversational Marketing a proposé une stratégie Social Media totalement intégrée, en accord avec les valeurs et les cibles de l’Université. Au programme de cet été :  des créations graphiques décalées, un tone of voice précis, un targeting millimétré, le relais par des nano-influencers, des social ads et native advertising pertinents. Voice Agency en partenariat avec la jeune société Be Influence, met en place un véritable soutien digital sur mesure pour inscrire l’ULB comme choix numéro 1 des futurs étudiants lors la prochaine rentrée universitaire 2018.

Crédit photo : Utopix

Contactez-nous
Alix Lagersie Voice Agency
Alix Lagersie Voice Agency
A propos de Voice Agency

A propos de Voice

Voice est une agence belge de communication qui met ses compétences et son expertise transmédia (Web, Social Media, PR & Data analytics) au service de relations de confiance entre les annonceurs et leur(s) public(s). Pour y arriver, l’agence embarque ses clients dans un « trust-building journey » en trois étapes : « Listen », « Think » et « Engage ». Dans une démarche permanente tournée vers la persuasion et la conversion, Voice développe des stratégies et des contenus permettant d’optimiser et de renforcer des relations de confiance mutuellement enrichissantes pour les marques et leurs audiences. 

Voice Agency
Rue de Stalle, 140A
1180 Uccle