Voice en mission pour l’organisation Service Citoyen en 2020

Voice en mission pour l’organisation Service Citoyen en 2020

Voice et Service Citoyen s’unissent afin d’appeler les jeunes belges à prendre le temps de réfléchir à leur avenir tout en se rendant utiles pour la société. Pour cela, Voice se voit octroyer sa propre mission en 2020 : recruter des jeunes par une campagne media et digitale.

La Plateforme pour le Service Citoyen propose aux jeunes de 18 à 25 ans de s’investir utilement dans une expérience lors d’un programme de 6 mois. L’objectif « Prend ton temps sans le perdre » est de laisser aux jeunes talents le temps de réfléchir tout en se mettant au service de la société (dans des domaines tels que l’environnement, l’accès à la culture et à l’éducation, l’aide aux personnes...). L’intérêt est double : les jeunes se mobilisent pour la société civile et apportent leur aide tout en se découvrant personnellement à travers des missions, des formations et des échanges humains.

Pour nouer Service Citoyen avec son jeune public, Voice met toutes ses compétences autour de la création d’une campagne digitale. Afin de générer l’intérêt, engager avec les publics cibles ensuite recruter un maximum de jeunes, Voice développera une approche disruptive et innovante sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Snapchat et YouTube) et un partenariat media avec VICE et Tarmac.

Contactez-nous
Alexandra Curelea PR and Social Media Account Manager, Voice Agency
Alexandra Curelea PR and Social Media Account Manager, Voice Agency
A propos de Voice Agency

A propos de Voice

Voice est une agence belge de communication qui met ses compétences et son expertise transmédia (Web, Social Media, PR & Data analytics) au service de relations de confiance entre les annonceurs et leur(s) public(s). Pour y arriver, l’agence embarque ses clients dans un « trust-building journey » en trois étapes : « Listen », « Think » et « Engage ». Dans une démarche permanente tournée vers la persuasion et la conversion, Voice développe des stratégies et des contenus permettant d’optimiser et de renforcer des relations de confiance mutuellement enrichissantes pour les marques et leurs audiences. 

Voice Agency
Rue de Stalle, 140A
1180 Uccle